Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Kurt Cobain....

Forum Fans ouvert par metal102 81 messages 2 291 vues

Répondre
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

new.glad a écrit :Jimi Hendrix, Janis Joplin et John Lennon Sont morts presque en même temps je crois...

les 2 premier d'accord mais lennon c'est 20 ans plus tard (c'est vrais que la préhistoire c'est loin pour certains...mdr :D :D :D
quand à kurt il avait un style sympa mais de là à le diviniser... si ça tombe l'albume d'après vous auriez tous dit "c'est de la m*** on dirait du k?o! " :-|
membre_supprimé
membre_supprimé
fousbuges a écrit :Le grunge n'est pas mort. C'est avec ce genre d'idées que plusieurs styles sont morts. Le grunge subsiste dans notre ame...

Mais non! Franchement, je pense que c'est mort, mais les ceux qui aiment le font vivre, j'en fait parti, tout ceux qui aiment aussi!
I lOvE Partoch :love:
membre_supprimé
membre_supprimé
même je suis sur qu'en cherchant bien on puorrait encore trouver des groupes de grunge!!
membre_supprimé
membre_supprimé
Moui mais ca peut pas être comparé à Nirvana quoi ... :-[

Quelqu'un a dit que la musique était morte ... boah faut pas exagérer reste quelques groupes sympa
membre_supprimé
membre_supprimé
ben69210 a écrit :Moui mais ca peut pas être comparé à Nirvana quoi ... :-[

Quelqu'un a dit que la musique était morte ... boah faut pas exagérer reste quelques groupes sympa

C'est pas ce que j'ai voulu dire...
Quand je parlais de la musique en générale, je voulais parler de l'état d'esprit... tout pour le pognon, la célébrité les energy music howard et compagnie...
Je voulais juste dire que une philosophie, une façon de vivre ou de faire de la musique à complètement disparu... Prenez les années 60/70 (aux USA en tout cas), c'était carrément différent de maintenant, c'était l'âge d'or du rock, de la contre-culture, de la jeunesse, de la paix, des hippies, de l'espoir...
Et maitenant qu'est-ce qu'on a ?? La musique est devenu un bisness, une industrie commerciale (peut-être il y a 40 ans aussi, mais ça n'avait tout de même pas la même ampleur)... On nous passe de la daube à longeur de journée, à part quelques rares radios...
Et, au jour d'aujourd'hui ça marche aussi pour les autres formes d'art : la peinture, le théatre, la poésie... Beaucoup de gens nefont plus de musique par amour de la musique, ou pour l'ambiace entre pote, ou par inspiration... Il y a sûrement des exceptions mais voilà quoi...
Nirvana avait réussi à rester un peu dans l'état d'esprit des années 60/70, en reniant le succès, celui-ci l'avait fait déprimé à fond...
Mais je pense que dêpuis Nirvana, il n'y a plus eu d'autres groupes à la hauteur... l'espoir est mort...
Avec nos vies de m... Commedisais Jim Morrison : les gens ont besoin de connecteurs : rock-star, acteur... etc pour donner un sens à leur vie mais on réalité, ils sont tous morts...

Je sais pas si vous m'avez compris... de toute façon c'est pas grave, je suis fataliste mais c'est comme ça... Pas de ma faute si on a du mal à me comprendre...

Jim Morrison, Jimi Hendrix, Janis Joplin, Kurt Cobain (et surement d'autres) ont apporter un peu d'espoir à plusieurs générations, mais maintenant qu'est-ce qu'on a ????
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
moi je dis qu'il faut se tourner vers l'underground
dans les années 80 , la situation était un peu pareil et puis nirvana est arrivé avec toute la scene de seattle
c'st un peu comme le messie !! ;)
faut juste attendre et ca va arriver
qui c'est peut etre que ca viendra de toi qu'est devant ton pc en train de lire mon truc pas très très claire... :D
membre_supprimé
membre_supprimé
Si si moi je comprends, lol...
Kurt était comme le Messie du grunge, c'est vrai, lol...
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
oui il etait certenenment le messie du grunge mais comme souvent les messie ne dure pas longtemps(jesus est mort a 32 ans)love y est certainement pour quelque chose directement ou indirectement.de toute facon on ne saura jamais donc...

attention ce message n'est pas contre les chretiens qu on se le dise
raitosama
raitosama

3 messages

déja qu'il n'y avait pas beaucoup d'espoir dans ce monde avec tout ces grands qui sont partis on est vraiment dans la m**** et pendant ce temps je suis sur qu'ils s'éclatent au paradis (dans tout les sens du terme) et ils nous regardent en rigolant :D ;) ils nous ont fait rever et nous font rever encore...
membre_supprimé
membre_supprimé
Je pense personnellement que Courtney est impliquée dans la mort de Kurt. Que ca soit elle qui ai poussé Kurt a se suicider, voir elle qui ai tué Kurt (de quelque manière qu'elle soit), je pense qu'elle est impliquée oui...
Jarastlad le Bûch' de Belch!!!Oui au porte bière sur la batterie !!!
membre_supprimé
membre_supprimé
denis-px a écrit :
new.glad a écrit :Jimi Hendrix, Janis Joplin et John Lennon Sont morts presque en même temps je crois...

les 2 premier d'accord mais lennon c'est 20 ans plus tard (c'est vrais que la préhistoire c'est loin pour certains...mdr :D :D :D
ouououou, c'est loinnn.....
C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en sciant que Leonard devint scie .

woodstock1
woodstock1

Petit causeur

14 messages

Bonjouuur !
edit modo : on a le droit d'avoir un avis mais la diffamation pure et simple on peut pas laisser ça sur les forums !!! on deviendrais coresponsables
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
Cool.
membre_supprimé
membre_supprimé
[quote='woodstock1']Bonjouuur !
edit modo : on a le droit d'avoir un avis mais la diffamation pure et simple on peut pas laisser ça sur les forums !!! on deviendrais coresponsables

faut vraiment arrêté de regardé les Expert
il faudrait aussi q'il regarde avocats et associés il nous implique dans la diffusion de diffamation
Guitariste cherche groupe rock/ hard rock dans le rhône---&gt MP
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

hyp' a écrit :
denis-px a écrit :

ouououou, c'est loinnn.....

rho je voulais écrire jim morrison me suis trompu mais sont tous mourru quand même
en plus lennon lui il a bien été sissiné ça on en est sur

qaund à l'ami woodstosck1 tu porte des accusations ggraves avec diffamation tant que tu n'as aucune preuve et sur un forum public...tu es responsable de tes dires devant la justice.
et quand à moi je te fiche huit jour à la porte de partoch.
et en plus tu me donne du travail pour editer tes betises.
désolé mais si on laisse des diffamations sur les forum le webmaster est coresponsable
alors avant d'engager les autres avec toi en disant des bétises tu apprendra à réfléchir et la portée de ce que tu dit.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
Répondre à ce sujet