Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

kinito vous connaissez??

Forum Fans ouvert par 666muse666 20 messages 617 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
comme je l'ai dit sur ton skyblog j'écouter sa en cm1 ou cm2 quand j'adorait kyo :$ il faut admettre lol je n'écoute plus sa
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
membre_supprimé
membre_supprimé
moi la maison de disque
if you wanna touch the sky fuck to duck and fly PS: si je fais des fautes d'orthographes dans un texte excusez moi
dimitri.walas@hotmail.fr
dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade

2 145 messages

Bah, ça ne vole pas bien haut, mais ça peut être sympa :D ...pourquoi pas ?

Je connaisais la maison de disque déjà avant, mais pas l'autre
Etre Vox ou ne pas l'être ???
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba bien sur que je connais ! ^^
Mais On va dire que maintenant ils sont un peu écrasé par terre, on n'entend plus parlé d'eux :-[
membre_supprimé
membre_supprimé
Je connaissais, mais c'est pas un groupe que j'écoute souvent
N'importe quoi, n'importe quand, n'importe où, et sans la moindre raison.
Frank Zappa
membre_supprimé
membre_supprimé
a j'aime beaucoup c'est entrainant j'ai découvert le rock grace a sa en cm1 cm2 moi ossi
Bo c'est un bon ptit groupe qui se prenne pas trop le tete les paroles sont bien coté guitare c'est plutot fastoch
Mai je les aime beaucoup quand meme je connais les paroles de la maison de sique par coeur!!
...........punkisnotcrim.sky.................
membre_supprimé
membre_supprimé
perso j aime bi1 kinito je l ai connait depuis une petit moment et j aime tt leur chanson
membre_supprimé
membre_supprimé
Moi aussi je connais... Du moins j'ai déjà entendu "La Maison de disques". Et c'est tout. :$
Mais j'avais beaucoup apprécié la décontraction et l'aisance du texte. Vraiment beaucoup beaucoup. :bravo:
Répondre à ce sujet