M membre_supprimé #5 · il y a 21 ans peut être qu'il vaudrait mieux laisser tomber... ericson de sody, machistador, j'adore !
L l'elfe God of Partoch Tabber motivé 8 772 messages #6 · il y a 21 ans nan baisser les bras maintenant serait lâche de notre part - Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
A alcampe God of Partoch Grand Tabber 17 917 messages #7 · il y a 21 ans moi je suis d'accord et je dirais même plus : L'intelligence c'est comme un parachute. Quand on n’en a pas, on s'écrase.<br>
L l'elfe God of Partoch Tabber motivé 8 772 messages #8 · il y a 21 ans ouai ta raison. Et peut être même - Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
L l'elfe God of Partoch Tabber motivé 8 772 messages #10 · il y a 21 ans moi je su(i)e donc je vai prendre ma douche! - Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
M membre_supprimé #11 · il y a 21 ans Moi je prend ma douche donc je m'essuie "Touche pas au grisby, salope!!!"
L l'elfe God of Partoch Tabber motivé 8 772 messages #12 · il y a 21 ans je mets suie donc je salie - Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!
M membre_supprimé #14 · il y a 21 ans Heu .....qui pense ment ....et c'est comme le tricot .....stérile ... Là, tout n'est qu'ordre et beauté, <br>Luxe, calme et volupté <br> <br><br><br>iej
L l'elfe God of Partoch Tabber motivé 8 772 messages #15 · il y a 21 ans Las es Dhans Las Place (hnasaplast, j'xplique parce que la c plus de lapproximatif, c carrément de l'impro) - Qui dit gueule de taupe?<br> - "Gueule de taupe"!