Suggestions Partoch.com ouvert par jb.bassiste 10 messages 434 vues
webmaster a écrit :la mise en ligne de vos mp3 (faut encore que je vois comment régler les problèmes de propriété intellectuelle).
dan5706 a écrit :
Mais je ne vois pas pourquoi tu te stresses pour la propriété intellectuelle des mp3, alors que les paroles, déjà elles seules, sont déposées et que tu n'as pas eu de problèmes avec leurs diffusions il me semble, de même pour les photos qu'on publient.
elricoknight a écrit :Et devoir aller chercher la fin des paroles ailleurs est une perspective très pénible...![]()
elricoknight a écrit :
D'autre part, depuis quelques mois on ne peut plus faire un "copier-coller" des paroles dans un traitement de texte sans perdre toute la mise en page, alors qu'avant ça marchait parfaitement, comment ça se fait?
elricoknight a écrit :
Dernière remarque: auparavant on voyait directement le nombre de partitions totales disponibles pour chaque interprète dans la liste générale, pourquoi avoir enlevé ce nombre?
C'est quand même un grand regret que les paroles ne soient plus complètes... A mon avis, ce n'est pas loin d'un adieu au site malheureusement, sauf exceptions, par exemple pour trouver une chanson que je veux absolument...elricoknight a écrit :A mon avis, ce n'est pas loin d'un adieu au site malheureusement, sauf exceptions, par exemple pour trouver une chanson que je veux absolument...