Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Johnny Winter

Forum Fans ouvert par brian townshend 20 messages 503 vues

Répondre
loulou73
loulou73

8 messages

johnny winter en concert en ce moment en france et à ma grande satisfaction je vais le voir le 11 novembre dans une toute petite salle à la ravoire en savoie pour 25euros trop fort ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
super bon le pere johnny , j'ai eu l'ocasion de le voir en juillet dernier au festival du BLUES A AVOINE ,il a ete genial malgre son handicap . de plus il avait un super bassiste SCOTT SPRAY . il n'y a eu rien a jeter tout fut parfait (-)
quand je vois ce que je vois , quand j'entend ce que j'entend, je ne peux m'empecher de penser comme je pense !!!!
membre_supprimé
membre_supprimé
loulou73 a écrit :johnny winter en concert en ce moment en france et à ma grande satisfaction je vais le voir le 11 novembre dans une toute petite salle à la ravoire en savoie pour 25euros trop fort ;)

tu me diras , stp, comment tu a trouvé son bassiste . merci
quand je vois ce que je vois , quand j'entend ce que j'entend, je ne peux m'empecher de penser comme je pense !!!!
zamal974
zamal974

Artiste en devenir

611 messages

jme disait bien qu il était albinos...! j'avais un doute! mais bref!

c'est vraiment sympas ce qu il fait je l'ai découvert dans le woodstock en 69! super feeling le gonz!
kan zot néna pa rien pou di, coz pa! surtout pou di nimport kwé su un nafer ou coné pa! allé narvissa!
membre_supprimé
membre_supprimé
zamal974 a écrit :jme disait bien qu il était albinos...! j'avais un doute! mais bref!

c'est vraiment sympas ce qu il fait je l'ai découvert dans le woodstock en 69! super feeling le gonz!

tu as raison il est albinos et comme tous ces gens la il a une vue tres fragile, je peux aussi te dire qu'il voit tres mal si bien qu'il entre sur scene au bras d'un accompagnateur et qu'il se produit assis tout le temps :cry: dommage pour lui
quand je vois ce que je vois , quand j'entend ce que j'entend, je ne peux m'empecher de penser comme je pense !!!!is
Répondre à ce sujet