1 = une tante ( auquel je suis trés attaché ) bref ……. d'un age avancé respectable , fan de J.H .
elle la suivi depuis ses débuts , à vue pratiquement ( presque ) tous ses shows principalement quand il passait sur paris ou en région parisienne !
mon 1er concert , c'est grace à elle quand elle m'emmena en 76 le voir au palais des sports ….. j'avais que 10 ans à l'époque , mais j'en garde un formidable souvenir !
2 = un collègue au boulot , lui aussi grand d'Hallyday devant l'éternel , et qui presque le cache au yeux de tous because un jour il ma dit ,
" tu sais fred , on est un paquets de fan de johnny à passer pour des incultes ou une bande de demeurés !! ………… ça ma touché , j'avais vraiment les boules pour mon collègue ! ………
bref , on peut ne pas aimer le bonhomme etc …….c'est le droit le plus absolue , mais de là à faire passer ses Fans pour des A...……..
il y a des limites !
et j'ai tellement vue ( et sourtout lu ) sur divers forums de zicos , tellement de conneries et de méchancetés gratuites que ça fini à force par me gonfler ! .
je possède moi-même pratiquement tous ses albums disons période 66-76 …. évidement album studio mais aussi live de cette période magique de johnny ..............et j'me cache pas et j'ai pas honte , loin de là !
Alors voilà voilou , j'ouvre un post sur Johnny ( ou jauni pour les plus mauvaises langues ! ) l'histoire de rétablir certaine vérités sur l'Artiste et sa carrière ( j'ai bien dit artiste et carrière et non pas people de presse à scandale ou torchons ) ! ……..
l'histoire de paufiné mon sujet , je reviendrai comme disais l'autre