Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

jimi hendrix!!!!!!!!

Forum Fans ouvert par ornicar 45 messages 2 062 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
valenchien a écrit :Ouais Hendrix a repris pas mal de chansons de Bob Dylan Par exemple.
Jimi reste pour moi l'inventeur de la guitare expréssive lui au moins il faisait passé des sentiments avec son instruments...

Il est mort trop tot :maitre:

Bob dylan a été le bassiste de jimi non? si je ne me trompe pas?
Skyblog du groupe : http://revolutionsystem.skyrock.com/
membre_supprimé
membre_supprimé
Le plus grand guitariste(selon moi)de tous les temps.
il aurais pu allez encore loin
membre_supprimé
membre_supprimé
LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE !!!!! ET BIEN PLUS ENCORE !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: (-) (-) (-) (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
Une légende: il a modernisé la façon de jouer avec une guitare et à popularisé l'instrument...

De plus il était un technicien hors pair mais le ce que je dis ci dessus fait que pour moi il se détache du lot des grands guitaristes.
membre_supprimé
membre_supprimé
c'est un vrai dieu ce mec le meilleur guitariste de tout les temps pour moi :love:
aujourd'hui ya plein de bon guitariste mais hendrix est largement au dessus du lot et le restera à jamais
http://crazy-guitarist.skyrock.com
membre_supprimé
membre_supprimé
:maitre: jimi :maitre:
do ré mi fa sol la si do
membre_supprimé
membre_supprimé
Le meilleur guitariste de tout les temps, il était génial, encore un bon parti trop top ;)
Carpe diem
membre_supprimé
membre_supprimé
je dirais pas que c'est le meilleur mais un des meilleurs

par contre le plus innovent je pense

les meilleurs partent les premiers 8(
image expiréea
membre_supprimé
membre_supprimé
mais nan, jsuis pas encore partit moi ptdr :hammer: 8-)
cliff williams
cliff williams

Petit causeur

20 messages

jte jure se qui faut pas lire ici :D :D :D pourquoi si jeune je dois avoir la rep le mode de vie quand méme pas mal je trouve mourir jeune mais dans une gloire incroyable avant c'était les roi ou empereur et après ça à était les musiciens ce qui et mieu d'ailleurs 8-)
membre_supprimé
membre_supprimé
youhouuuu lol il te manque pas des mots? mdr (ou alors c'est moi qui comprend pas bien ce que tu dis dsl)

(sinon fait juste un EDIT ;) )
Répondre à ce sujet