Bonjour, je vous propose de faire des critiques de jeux (Positive ou négative) donc de dire en quoi ça vous a plus ou déplu et de mettre un note sur 10. (Pas de restriction de support.)
Trine 2
C'est un jeu sur PC de type plateforme. Le principe est donc de parcourir d'un point A et d'aller au point B, en collectant le maximum d'item sur la route.
Ici on met en avant des casses têtes à résoudre avec trois personnages jouables. Un magicien (faisant apparaitre des caisses et pouvant faire bouger des objets à distance). Une voleuse (Flèche et grappin). Un chevalier (épée & bouclier, pour combattre plus une masse pour casser des gros objets)
La jouabilité est asse bon (juste les sauts qui énerve un peu car pas assez réactifs), et l'histoire est très accrochant puisque au fur et à mesure que vous avancer durant les niveaux la voix off raconte l'histoire au rythme de vos péripéties ce qui donne l'impression d'être un compte.
La possibilité de jouer avec une manette est possible et côté graphisme c'est magique et très complet (pas besoin d'énorme machine pour le faire tourner *geforce 460GTX,AMD Athlon II X4 640 et 3Go de ram suffisent)
Les décors sont majestueux c'est d'ailleurs ce qui m'a donné envie de jouer (je suis pas forcément fana de jeux de plateforme), les musiques sont très immersif et reposantes.
On a la possibilité de jouer en multijoueur.
Ma note 7/10 parce que c'est un jeu de plateforme très addictif et un art visuel et musical.
image expirée
image expirée
image expirée
membre_supprimé
image expirée
Ouesque fo que j'aie alor ?