Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

jeux interdits

Forum Tablatures ouvert par @ngèless 8 messages 5 549 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:micro: hello :bond: je recherche la tab de :maitre: jeux interdits alors si quelqu'un la connait se serait simpa de penser a moi :hammer: merci :-D
membre_supprimé
membre_supprimé
grand merci a toi :maitre:
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est un des morceaux les plus connus, sauf sont auteur ?-(

D'ailleurs si vous savez qui sait, dites le moi que je lui sert la pince :D Sauf si il est mort ;-) :-D
DRUM$ W!LL W!N
philarmonie
philarmonie

God of Partoch

7 953 messages

Le compositeur est un anonyme, personne ne connait son nom.
Y'a des cigales dans la fourmilière et vous n'pouvez rien y faire, y'a des cigales dans la fourmilère et c'est pour ça que j'éspère.
membre_supprimé
membre_supprimé
Le compositeur originel est anonyme. Cependant Narcisso Yepes a adpater cette musique pour le film jeux interdis qui donna un titre a cette chanson.
Aujourd'hui on trouve souvent lui comme auteur de la tablature.
En tout cas j'aime énormément ce morceau a défaut de le jouer a une vitesse convenable :-[
Guitariste moyen cherche groupe en région parisienne, influence punk rock
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est vrai que le gros cliché quand on dit à quelqu'un: "je me mets à la guitare", c'est de nous voir jouer "jeux interdits" à un rythme ultra lent et en ne jouant que les aigus...
Si les gens savait à quel point c'est un morceau de classique difficile à maitriser, ils changeraient de discours!!!
Mieux vaut rire de tout que vomir partout (Babylon Circus)
membre_supprimé
membre_supprimé
oui c un morceau tres dur mais il faut beaucoup d'entrainement, mais par la suite c un morceau magnifique quand il est bien maitrisé.
Répondre à ce sujet