Alors voilà,je viens de m'acheter une guitare électrique,ca fais des mois que je voulais essayer,et c'est du pur bonheur !
Cependant,c'est bien beau de faire Smoke on the water,mais ca deviens vite chiant de faire sa en boucle lol
Je voudrais savoir quesque je pourrais faire pour m'améliorer,je suis un débutant (un gros débutant) je ne connais rien au Solfège,je ne sais qu'accorder ma guitare avec un accordeur électrique (enfin je crois) et je sais lire les tablature (tablature simple...) je suis un peu perdu avec toutes ces tablature,j'ai fais des recherche sur google mais c'est pas ca..
Je suis penché vers le Rock,le hard rock et c'est tout ...
A oui et mon ampli est : Elypse E-15R,j'ai mit 2 plombe à essayé de le régler,j'ai réussi a faire sortir un son rock mais sa ressemble à rien,faut pas une pédale distorsion ?
membre_supprimé
Nan je plaisante , t'as essayer en son Clean ?En saturé c'est clair que sa me sonnera pas