Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

je sais rien !! LOL

Forum Débutants ouvert par tipipo 11 messages 115 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci :$
membre_supprimé
membre_supprimé
tipipo a écrit :Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci :$

:D Bonjour, voila.
http://www.partoch.com/cours/
Amicalement, Pat. (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
bein faut apprendre quoi en premier ???
useyourillusion
useyourillusion

Au Hit Parade

2 096 messages

Regardes " Tous les Cours : Le Menu " ,
Et commence par la premiere lecon . ;)
Sache qu'il faut avoir beaucoup de volonte , Je te conseille de te payer un prof , pour le debut .

J'aurais pu te repondre comme ca aussi :
http://lmgtfy.com/?q=par+quoi+commencer+guitare

A l'avenir , je te conseille de chercher un peu . ;)
image expirée

syrwoord
syrwoord

Petit causeur

13 messages

Va dans la rubrique débutant elle est bien fait ;)
universalr
universalr

Pilier de Forum

1 417 messages

peut être qu'une méthode peut-être utile : pense à la méthode de JJ Rébillard ! très bonne.
sinon, tu dois dans un premier temps :
- faire des exercices pour te délier les doigts.
- te faire plaisir en jouant des morceaux débutant (il y en a de nombreux proposer dans la partie débutant)
- puis faire un peu d'accord, sans aller trop vite dans ton apprentissage !!!

et surtout fait toi plaisir !!!
La musique vaut toutes les philosophies du monde.
Ludwig van Beethoven
membre_supprimé
membre_supprimé
:$ merci !
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour 8-) J'ai commencer comme toi je savais rien , j'ai acheter un livre débutant pour apprendre les tablatures, j'ai réussi a me débrouiller, mais je joue toujours de corde par corde ;) Je vais bientôt prendre quelques cours x)
Ciao et bonne continuation.
sugar mountain
sugar mountain

God of Partoch

8 415 messages

hello

Tipipo croit que la gratte peut se jouer du jour au lendemain... Et bien non :-(
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" john Lennon
membre_supprimé
membre_supprimé
tipipo a écrit :Bonjour a tous,j'ai une guitare acoustic depuis aumoin 1 ans.jamais toucher !! je connais rien de la guitare mais ca me plait beaucoup d'en jouer !! je suis tout seul et j'aimerai que vous me donner des petits conseils pour apprendre..merci :$
Bah alors tu l'as jamais touché ou t'adores en jouer?
Répondre à ce sujet