Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Janis !!!

Forum Fans ouvert par flying v 37 messages 1 423 vues

Répondre
11dodu
11dodu

Star du Forum

817 messages

flying v a écrit :Salut cc35
Oui, c'est sur, la pauvre Janis est tellement moins médiatisée que les sempiternels Doors et Hendrix... :-[ C'est pourtant l'une des plus belles voix du rock :love: Les jeunes chanteuses actuelles feraient bien de s'en inspirer... Malheureusement, à cette époque, le rock s'etait autre chose qu'une machine à faire de la tune... elle y a laissé sa vie, Janis... 8(
Marc
PS: M...., on est si vieux que ça ??? :D :D

aie!!.. :(
avec de l'experience... pas vieux .. :-(
..non mais...he lui he.. ?-( . plutot..sages :-D , enfin bref..
haaa..janis...janis.. :love: .c'etais l' bon temps vindiou :-|
j'ai oublie quelque chose...
mais ...j'me rappelle plus quoi...
l'elfe
l'elfe

God of Partoch

Tabber motivé

8 772 messages

sa version de "amazing grace" à de quoi surprendre, mais sa déménage :D
"On dit que Elfine est barge, on dit que elfine est barge "
.... des mots de dos...pour les modos :D
http://larueforaine.fr/ ---&gt visitez ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
J'adore Janis, sa voix, ma chanson préférée d'elle c'est "Me and Bobby McGee" :bond: et vous ?
membre_supprimé
membre_supprimé
"Piece of my heart", "down on me" et "mercedes-benz" !!
Marc
membre_supprimé
membre_supprimé
pumpkins a écrit :mouais sa c'est un beau raisonnement a la con . Le prend pas pour toi hein mais je pense que dire sa c'est un peu rabaissant pour toutes les femmes
enfin c'est mon avis

heu, étant donné que c'est moi qui l'ai dit, je le prends pour moi, oui... normal non?
tout ce que je dis (et je rabaisse pas les femmes en le disant puisque j'en suis une) c'est que Jim Morrison sera toujours mis en avant par rapport à Janis Joplin que d'autres oublient. C'est la nature humaine qui veut ça: on oublie beaucoup plus facilement une femme qu'un homme dans le monde du travail, surtout dans ce buisness.
aidez Sarkosy, tapez-vous dessus!
je cristallise
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=49765 et un chtit lien pour ta route!
membre_supprimé
membre_supprimé
Cette femme était une Rose.....Ephémère.....
Everybody's got something to hide , except me ...and my monkey !!
deni_bar
deni_bar

Au Hit Parade

Petit tabber

1 599 messages

Tout simplement ENORME!
J'adore vraiment! C'est on ne peut plus rock, elle met le feu!
Is there anybody out there?
Qu'est-ce que tu regardes toi???
membre_supprimé
membre_supprimé
Janis c'est que du bonheur,j'adore la reprise qu'elle a faite de Sonya Spence: Leaving on a jetplane.D'ailleurs si quelqu'un sait ou trouver les partoches de ce morceau qu'il me le dise ca fait des semaines que je cherche et mon oreille a encore besoin d' exercice pour que je retrouve tout seul les accords!!!
Je me demande vraiment si elle aurait fait de la pub ca a pas l'air d'etre trop le style de la personne
Sinon jetez vous sur Kozmic blues si vous voulez faire pleurer les nanas ouarf ouarf
membre_supprimé
membre_supprimé
j'envie tout les vieux hippie qui ont eu la chance de la voir sur scene!!!
la rose est morte mais son parfum m'entoure a chaque fois que les premieres notes de summertime me carresse les tympans
:-[ j'ai comme un kozmic blues rien qu'en pensant a elle
damodred
damodred

Star du Forum

762 messages

janis joplin , je connais de nom et de reputation , bien sur mais j'ai jamais put ecouter
c'est quoi sa meilleur musique .
angelus74
angelus74

9 messages

au lieu de nous poser la question a nous tu file tout de suite acheter le double album ultimate collection tu ecoute, tu réecoute, tu ecoute encore et aprés tu viendra nous dire tout seul laquelle tu prefere!!! car pour ma part il y en a plusieurs qui me collent des frissons, je ne pourrai pas en choisir une en particulier. suis mon conseil promis tu sera pas decu....
thevince58
thevince58

Artiste en devenir

Petit tabber

492 messages

flying v a écrit :Chalut !
Est-ce que vous écoutez Janis Joplin ? Si oui, que représente-elle pour vous ?
Que ferait-elle selon vous comme musique si elle etait encore vivante ?
Je lance le débat !
Marc

Ben depuis que je sais qu'elle a été élue fille la plus laide a son époque lycéenne, elle ne représente plus rien pour moi! :D Je rigole Janis fut une grande Hippie sa musique était géniale et sa voix ..... :maitre: :love:
image expirée
Le clip drole a voir d'un groupe drole a voir :
http://www.youtube.com/watch?v=2uIW18vHZf8
membre_supprimé
membre_supprimé
Ball and Chain
Try(just a little bit harder)
membre_supprimé
membre_supprimé
summertime le featuring avec hendrix est absolument génial woodstock 69!!! janis une voix mais une voix!!
~~quand le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir...~~
~~le monde serat en paix~~
~°~j.Hendrix~°~
Répondre à ce sujet