Jamman
Forum Débutants ouvert par jigsaw 12 messages 157 vues
Oui je suis deja allé voir mais sur youtube ils font des truc vraiment énorme et pas évident a reproduire :P Mais la je vais essayer Walk of life il ya pas mal de truc a faire vais m'eclater a faire le synthé a la gratte
sinon sugar montain, mission impossible la musique du film ou faire ce que je veut, c'est mission impossible? :
xD
xD
Buffalo Whoohooooooo
je pense que c'est faisable :
enregistrer la boucle des basses du riff principal
puis l'autre gratte pour le petit solo
La mise en place est la difficulté
Avec mon looper je m'eclate avec une version à moi de China girl de David Bowie
je pourrais jouer le morceau tel quel mais improviser c'est bien je trouve
je garde l'esprit du morceau
enregistrer la boucle des basses du riff principal
puis l'autre gratte pour le petit solo
La mise en place est la difficulté
Avec mon looper je m'eclate avec une version à moi de China girl de David Bowie
je pourrais jouer le morceau tel quel mais improviser c'est bien je trouve
je garde l'esprit du morceau Le bonheur est au bout de ton jacK
Moi, le truc qui m'a décidé à acheter un jamman, c'est la petite démonstration que fais "M" dasn un live. Franchement super sympa!
En plus, quand on joue seul, c'est sympa de trouver 2, 3 ou 4 accords à faire tourner. Tu imagines une basse dessus. Tu essayes de rajouter une 2eme guitare. Et après, impro à fond!!!
En plus, quand on joue seul, c'est sympa de trouver 2, 3 ou 4 accords à faire tourner. Tu imagines une basse dessus. Tu essayes de rajouter une 2eme guitare. Et après, impro à fond!!!
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime!
image expirée
image expirée
Oui je l'ai vu cette video du live de M, elle est enorme mais moi, c'est lui qui me fait rever!
: http://www.youtube.com/watch?v=OKn5egwSQ24
Sinon c'est genial le jamman mais pour rajouter une deuxieme guitare sans transposer a l'octave ou a la tierce ou autre, c'est super dur!
: http://www.youtube.com/watch?v=OKn5egwSQ24
Sinon c'est genial le jamman mais pour rajouter une deuxieme guitare sans transposer a l'octave ou a la tierce ou autre, c'est super dur!
Buffalo Whoohooooooo