Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

jack coincé dans mon accordeur electronique

Forum Bricolage ouvert par fendson 17 messages 152 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut. En fait, un bout de mon jack s'est coincé dans mon accordeur, et impossible de l'enlever....j'ai tout éssayé : avec une aiguille, une épingle, un tournevis et j'ai même démonté l'engin, rien à faire.

Si vous avez une solution...

image expirée
image expirée
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

C'était quoi ce jack???

Sinon essaye de remettre le bout dans le bon sens et colle y une tige avec de la super glue. Une fois sec, tu tires la tige et le bout vient avec.
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
membre_supprimé
membre_supprimé
ouais ! Balèse ça ! Merci, j'vais éssayer et si ça va pas, bin j'redemande de l'aide. Merci encore
De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent.

Chuck Norris et Superman on fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon
stevepharma
stevepharma

Sous Dieu du Forum

4 475 messages

Si tu met bien le bout dans le sens normal et que le collage fonctionne ça va le faire par contre ne met pas de la colle de partout!!
Nouveau Custom: Les Paul Custom "Midnight" dans le "Hall of fame" des réalisations persos!
7ender
7ender

Sous Dieu du Forum

4 509 messages

Ça m'est arrivé aussi avec un Yellow Cable...
Coincé dans une pédale boss, obligé de changer le jack de la pédale... :D
vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
membre_supprimé
membre_supprimé
?-( Ca peut se casser comme ça un jack?!
membre_supprimé
membre_supprimé
Ba faut croire que oui :bravo:
Vos jack vous ont rien fait les gars, calme :-)
membre_supprimé
membre_supprimé
aaarghh !! le bout de mon jack se dévisse un peu de temps en tant c'est possible qu'un jour il reste coincé comme l'autre ??? au fait c'est un yellow câble...
imgimage expirée
http://guitariste2.skyblog.com/ le blog d'un copain allez y !
stevieraymathieu
stevieraymathieu

Pilier de Forum

1 185 messages

surment que oui ! tfaçon si il se devise tu peut le jeter ou si ils sont demontable tu rachete le bout
membre_supprimé
membre_supprimé
Tu sais, au lieu de le racheter, tu peux tout simplement le revisser... 8( 8(

Bonne gratouille (-) et arrêter de maltraiter vos jacks !! :-P
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
stevieraymathieu
stevieraymathieu

Pilier de Forum

1 185 messages

on parle du petit bout apres la rondelle de plastique ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
Comment ça ?-( ?-( , la petit partie qui a pété dans l'accordeur de fendson est dévissable??
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
membre_supprimé
membre_supprimé
Vachement explicite ! :D
(j'ai rien compris)

Une image vaut mieux qu'un long discours...

image expirée
Donc, c'est la partie 1 ou 2 qui se dévisse??
Chez moi c'est la partie 2, donc je revisse et ça repart.

Bon gratouille (-)

Répondre à ce sujet