Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

j'y arrrive pas

Forum Débutants ouvert par kagami 11 messages 68 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
ET bien voila je me suis mis a la guitare (que j'ai eu a noel) cidant de ne pas prendre de cours me debrouillant avec internet mais sa se revele plus dure que prevu .Je patauge literalement avec les tablature et pour l'instant le seul son que j'ai reussi a faire c'est haribo et le debut de bloody sunday mais je galere... :$
J'aimerai savoir qu'elle serai les tablature les plus simple pour debuter s'il vous plait
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est tout à fait normal de pas savoir jouer au début ;)

Pour débuter, moi j'ai fait :
Smoke on the water - Deep Purple : Assez facile, essaye de faire avec un doigt puis utilise 2,3 doigts, tu verra, ca va te faire bosser.

Après, come as you are, un classique ;)
Fait des morceaux que tu aimes, ça motive :$

Bonne gratte (-)
tkt pas c'est normal de pas y arrivé au début avec un peut de volonté tu va y arrivé ;)
commebce avec des choses simple et va vers le compliké ^^
sinn achete toi une méthode si vraiment tu as du mal
bonne chance :D
...?-( ...
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot

God of Partoch

Modérateur

38 484 messages

hello,

j'espère aussi que tu apprends les accords de base
de ce que tu veux jouer,et que tu sais lire les tabs?
tu peux faire un tit tour là:
http://www.partoch.com/cours/
;)
je joue de la guitare à six schtroumphs !
ptit-smiley
ptit-smiley

Petit causeur

36 messages

Moi j'ai débute ya 2 moi et la sa va jme debrouille bien(j'ai pas pris de cours)
jte conseille d'aller sur you tube ou des truks comme sa et des regarder mec qui te montre les accord et surtout la rythmique
bonne chance. :D
membre_supprimé
membre_supprimé
merci de vos conseil je vais continuer de m'entrainer bien que certaine tablture"debutante" me semble extrement hors de porter :-) (miracle j'arrive come as you are :-P )
membre_supprimé
membre_supprimé
T'inquiète pas, moi aussi, certains morceaux me semblait irréalisable, et maintenant je les joue... C'est de la rigolade :hammer: , mes doigts font le morceau tout seul :-D
Ca viendra, tu vois, t'arrive "Come as you are" ! :bravo:

Bonne gratouille (-)
"Les femmes, tout ce qu'elles peuvent me faire, c'est beaucoup de mal, et moi, j'ai beaucoup de mal à me les faire" Frank Dubosc
ekiv
ekiv

Petit causeur

71 messages

Bah si tu gères deja "Come as you" t'es un plutot tout bon, moi c'est après l'intro que j'y arrive pas héhé
Mais j'y arriverais !
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut,
J'ai débuté comme toi, il y a environ 1 ans et quelques.
Au début, j'étais complétement pommé, je ne comprenais rien au tabs etc..
Ce que j'ai fais, c'est que j'ai tout de suite commencé par des morceaux que j'appréciais tel que Atwa de System of a Down et autre petit morceaux du genre.
Dès le début, il faut prendre de bonnes habitudes de jeu : jouer avec le 5ème, jouer avec tout les doigts etc...
Voila, ne décourage pas ;)

Tchao
membre_supprimé
membre_supprimé
salut !!! vaas sur le blog de mon pote y'est simpa et en + il m'a appris la guitare et on a le meme nom !!!!! 8-) :D
vas sur le lien en bas de ma signature
imgimage expirée
http://guitariste2.skyblog.com/ le blog d'un copain allez y !
Répondre à ce sujet