Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

J'ai un problème

Forum Débutants ouvert par wow 20 messages 493 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bonjour a tous , sa fait depuis le mois de juillet 2005 que je joue de la guitare et je n'arrive a jouer que les même choses , le grand maximum que je peux jouer c'est par exemple "roulette" de system of a down ou j'arrive même pas a jouer "back in blakc" de ACDC.
Enfin je n'ai jamais prix de prof. mais au début j'ai bien progréssé mais la je stagne depuis longtemps donc si quelqu'un pourrai me donner des conseils se serai super simpa ...
Allez a + tout le monde
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut
Ben je te conseille d'essayer de jouer de nouveaux trucs, meme dans un style différent..prend des trucs pas trop dur a jouer, pour te donner confiance en toi, et ca reviendra ;)
*pas taper* image expirée

*Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim, Bob ? *

*Ce qui fut, sera*
membre_supprimé
membre_supprimé
Ok merci mais si quelqu'un aurai des noms de groupes ou des tablatures a me donner assez simple pour porgresser sa serai super simpa. ^^

J'attends vos réponses merci ^^
david270281
david270281

God of Partoch

Petit tabber

5 849 messages

Vas dans débutants puis "tablatures faciles" tu devrait trouver quelque chose qui te plait...
;)
melangeons, nos cultures
pratiquons l'ouverture!
membre_supprimé
membre_supprimé
ok merci ^^
membre_supprimé
membre_supprimé
Salut!!
Je sais pas si tu aime le style nirvana mais c'est assez simple a jouer et ça sonne bien.
Bon travail!!! (-)
membre_supprimé
membre_supprimé
tu joue combien de temps , et tous les combien de temps?
membre_supprimé
membre_supprimé
Ben je préfere ne pas prendre de cours, mais je joue sa dépends deja de sur tous les jours mais dès que je peux je prends la gratte mais c'est tout le temps la même chose, peut être 3 heures :-s mais pour les tablatures débutants j'ai été voir c'est très facile sa. NIRVANA j'ai été voir je connais bien aussi j'arrive pas trop a jouer mais je me débrouille , mais c'est tout le temps les même choses que je joue quoi surtout que je fais que des petits bouts d'une chanson et je ne sais pas en jouer une entière ... voila
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

restes pas tout seul pour jouer sinon tu vas galérer grave. :hammer: image expirée :hammer:
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
tu veux dire qu'il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ?
membre_supprimé
membre_supprimé
En tant que debutante-debutante, un truc moi qui m'a fait progresser c'est travailler les rythmes façon "basse" , le travail en boucle ex: enter sandman ou un morceaux de danzig " blood & tears".
Exercice un peu plus compliqué et qui ne sonne pas tout de suite parceque la melodie n'est pas evidente c'est 16 Horsepower "strong man".
denis-px
denis-px

God of Partoch

Petit tabber

Modérateur

15 479 messages

wow a écrit :tu veux dire qu'il faut que je trouve quelqu'un pour m'accompagner ?

vvooouuuiiiiii!!!!! :bravo: je rigoles pas à au moins deux on se motive un peu...sinon tout reste dans le flou.
image expiréela musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! image expirée
firestorm
firestorm

Artiste très motivé

443 messages

moi quand je coince il suffit que je trouve un nouvel accord ou que j'en decouvre un et je me fais mes petits morceaux et ça repart!donc perso j'improvise quand je bloque! (-)
Répondre à ce sujet