Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

j' ai oublier !

Forum Fans ouvert par leboucher 11 messages 950 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
:bravo: !vive santana, green day, the rasmus, placebo! :bravo:
patacoldemars
patacoldemars

Au Hit Parade

Grand Tabber

1 740 messages

Vive la guitare!
"Holàlà! C'quoi encore qu'ces Choco BN là???"
membre_supprimé
membre_supprimé
quesion existentiel, the rasmus ne fais pas partie de ces groupe mort nait (écrit a la base mort nez, je suis fatigué moi lol) : qui ponde un seule single (bien que trop entendu a la radio) et qui finisse au oubliette.
Ainsi si je vous eurithics, ca en va vous dire grand chose. Si je fredonne sweet dreams are melodies, tout le monde reconnais.
La signature que vous avez demandé n'est pas atribué
membre_supprimé
membre_supprimé
"sweet dreams are melodies"?
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Ca ne serait pas "are made of this",plutôt ?

L'originale est bien plus audible niveau paroles que la reprise...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
membre_supprimé
membre_supprimé
are made of this après vérification, autant pour moi.
La signature que vous avez demandé n'est pas atribué
babouchelesinge
babouchelesinge

God of Partoch

Tabber motivé

5 478 messages

Aucun problème...
Le bonheur est à deux doigts de nos pieds !
membre_supprimé
membre_supprimé
VIVE..... MOI!!!!!!!!!!!!
allez tout le monde fait... :maitre: :maitre: :maitre:
« Pourquoi est-ce que je fais ça ? Et pourquoi pas ? Ca me fait me sentir bien. Quelqu’un a coupé un vieil arbre pour pouvoir fabriquer cette putain de guitare. Pétons-la ! » (Kurt Cobain)
membre_supprimé
membre_supprimé
Vive deftones,korn,queen,rage against the machine,system of a down,the offspring,alice coopers,deep purple,the cranberries,art brut,et surement d'autres .........
listen to deftones
el otro gringo
el otro gringo

Artiste en devenir

578 messages

léotablature a écrit :ET VIVE LED ZEPPELIN :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: :maitre: (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) (-) :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :micro: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :D :D :D :D :D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) 8-) {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct} {ct}

Hum hum ... oui je voit ce que tu as !

Tu souffre de toute evidence d'une pathologie du deterrage actif, doublé d'un grave syndrome de kikou-lol-smiley-happiste ....

Je ne voit dans ton cas que une seule solution, l'enfermement en cellule capitonnée, avec camisole de force ...
Note pour moi-même : mettre un truc drôle ici...
Répondre à ce sujet