Dommage que sur leurs CDs (trop cleans, devraient faire des "live" ...) leur énergie, leur bonne humeur et leur dynamisme ne "passe" pas. Mais ça vaut largement le détour quand même, pour ceux qui aiment ce genre de zik.
Avis ozamateurs !
Forum Fans ouvert par mcgrath 4 messages 130 vues

Bonjour Mr Mc Grath
Ce n'est pas le genre de musique que j'écoute mais là je dois avouer que ça m'a vraiment bien plu ! J'imagine l'ambiance qu'ils doivent mettre sur scène !!
croquette a écrit :Bonjour Mr Mc Grath
Je suis allée voir leur site, et j'ai bien aimé la musique qui y était joué "The Forst". Puis là je viens de voir qu'il y a encore une autre chanson, je suppose que tout l'album y est joué (...)
croquette a écrit : (...) mais là je dois avouer que ça m'a vraiment bien plu ! J'imagine l'ambiance qu'ils doivent mettre sur scène !!(...)Oui, en effet. Surtout que ce n'était même pas sur une "vraie" scène mais sur un podium dans la rue, à la terrasse d'un café. Le temps de finir un morceau les alentours immédiats du bostrot et de sa terrasse étaient noirs de monde et il fallait se bagarrer pour les voir. Les CDs se vendaient comme des ptipins (faut dire que les "vendeuses" étaient ...... croustillantes
.....)