C coquinou Star du Forum Membre banni 885 messages #1 · il y a 16 ans J'ai l'impression depuis quelques jours que Iron Maiden est oublié. C'est vrai ou pas ? Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
U useyourillusion Au Hit Parade 2 096 messages #2 · il y a 16 ans Non . Si l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . There is no coincidences . Just the illusion of coincidences .
L lordofshadow65 Artiste en devenir 676 messages #3 · il y a 16 ans C'est très loin d'être oublié le Maiden ^^ . J'apprends Fear Of The Dark avec mon prof . .
C coquinou Star du Forum Membre banni 885 messages #4 · il y a 16 ans Bon je me faisais du souci. Parce que si un des plus grands groupe au monde est oublié, ca va poser probleme. Ac/dc forever longue vie a Ac/dc
U useyourillusion Au Hit Parade 2 096 messages #5 · il y a 16 ans coquinou a écrit :J'ai l'impression depuis quelques jours que Iron Maiden est oublié. C'est vrai ou pas ? Pourquoi tu as pensé ça ? Si l'abeille disparaitra , il ne restera plus que 4 ans a vivre a l'homme . There is no coincidences . Just the illusion of coincidences .
C coquinou Star du Forum Membre banni 885 messages #6 · il y a 16 ans Il n'y avait pratiquement plus de messages et de nouveaux post sur Iron Maiden Ac/dc forever longue vie a Ac/dc