Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

inversement corde

Forum Débutants ouvert par madara29 8 messages 60 vues

Répondre
madara29
madara29

2 messages

bonjour a tous ,
voila mon probleme je viens de me mettre a la gratte j ai donc acheter une guitare droitier une yamaha f310

j ai malheureusement bcp de mal a jouer et me sens bien plus a l aise en " position gaucher " ( plus naturelle )

j aurais souhaiter savoir s il etait possible d iverser mes cordes sur cette guitare sans que ça frise

qq un l at il deja fait essayer sur la 310?

merci de vos reponse et à bientot
membre_supprimé
membre_supprimé
C'est faisable oui, apres tout un certain Jimmy faisait ca sur ses guitares, j'ai daileurs vu une annonce pour exactement ton medele de gratte avec cordes montées en gaucher.
y@nnp
y@nnp

Artiste motivé

179 messages

Kurt aussi, non?
La bière est la preuve que Dieu existe et qu'il nous aime!
image expirée
adritar
adritar

Artiste motivé

193 messages

je pense qui va falloir inverser le chevalet et le sillet! le chanfrein de la gratte servira plus a rien mais sa gène pas!

vive les gaucher :D
image expirée
madara29
madara29

2 messages

ok cool merci ca me rassure ^^

le vendeur m avait dis que c etais possible mais que le manche etais peut etre pas prevu pour et que les cordes risquais de frotter sur les frets mais qu il etait pas luthier ^^

je croise les doigts pour leur luthier puiseent me faire ca
merci a vous en tout cas !!
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peut le faire, moi je l'ai fait pour deux guitares, une classique et une acoustique, donc c pas vraiment un probleme^^
membre_supprimé
membre_supprimé
tu peut le faire, moi je l'ai fait pour deux guitares, une classique et une acoustique, donc c pas vraiment un probleme^^
ramon69
ramon69

Petit causeur

59 messages

Pas de problème pour le faire, j'ai un ami gaucher qui les inverse sur toutes ces grattes et tout vas bien :)
:-| :micro: :-|
GUNS N' FUCKING ROSES!!!!!!!
Répondre à ce sujet