Oui c'est vraiment la seul chose qui fait que la partition a un avantage sur la tabature, le fait que ce n'est pas vraiment officiel et que donc, il n'y a pas de code véritablement établit
En effet,tu peux en activer un (ou deux?) en même temps. C'est pour modifier ton son, rajouter des effets... dans l'immédiat c'est sympa, mais presque inutilisable sur un vrai morceau vu que je crois pas que tu puisse le désactive
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp sa sert a quelque chose de prendre celui avec les effets ?? Au Faite Bonne Année Et Bonne Santé A Tout Le Monde :-P :-D
un roland cube 30x coupler a une epiphone je trouve que c'est pas mal deja non ? sa changera certainement de la cort X2 avec un ampli marshall 10 watts !! lol
Moi sur ma ESP j'ai couplé le SH6 avec un SH13, sa sonne! mais par contre c'est le Dimebucker signature, donc il te coûtera plus cher que le SH6. Mais je sais pas ce que sa donnera sur ta Gibson.
il utilise une fulltone clyde wah, je crois qu'il a aussi un petit chorus et un equaliser pour les différentes distos, par contre en pédale disto je ne peux pas te dire, il joue aussi beaucoup sur les marshall jcm 800