Ben ouais, on a mis 6 ans à les trouver ces accords, ce ne fut pas une mince affaire, il a fallut se mettre en cheville avec le Quai d'Orsay et le 3ème bureau... :o:
notre webmaster pourrait peut etre nous installer,
entre 'vos derniers posts' et 'les posts des 24h'
un bouton 'post des 24 dernieres années'
nimporte quoi :D
n'empeche que le site n'a que 6 ans ! :-)
Tabernacle jacal, t'sais quând plusss, t'c'est du tétard canadien. Ca chauffe (conduit en Québécois) dans l'Ô froide comm'un Caribou dâns le blizzardddd. S'rait côpable de tro'ver lê chômin jusqu'ô la chambre à la Céline. Z'évite
ouais j'avais coupe les 6 ....
je l'avais note dans mon post.
ch'savais pas a l'epoque (a mes debut !)j'etais un gros ....... .
Pour la trappe, tu peux alors passer par la rosace (ca doit quand meme etre chaud avec une gros
Bonjour à tous.<br>J'ai commencé la guitare voilà quelques années an apprenant exclusivement le picking. Très bien, c'est agréable mais je suis maintenant frustré parce que j'ai beaucoup de mal avec la guitare rythmique quelqu
Bonjour à tous, j'ai acheté un ampli Sherwood signature il y a peu de temps, j'ai perdu la notice et donc je "bidouille" à la recherche des réglages qui me conviennent.<br>Mais je ne maîtrise pas tout, loin s'en faut !<br>
je voudrais savoir comment vos faites , quand vous entrez dans un magasin, pour ne pas avoir en vie de le dévaliser.<br>j'ai économiser pour m'acheter une guitare électrique, une Gibson Les Paul, j'en ai rever, et quand je ren