Ce serait bien d'apprendre le nom des cordes de la guitare, ça simplifierait les communications.
c'est marrant que tu parles de ça,je viens de retrouver ce document:
http://img852.imageshack.us/img852/604/cordes.jpg
c'est possible! on a eu un stand qui a légèrement abimé le vernis sur notre j 45, oh pas bien méchant mais assez pour détester les chinois qui ont bricolé ce stand! :D
Et le vernis Gibson semble sensible!
Bonjour,en effet on ne fait pas sa pub sur le forum,comme cela vient d'être dit
tu peux mettre un lien en signature ,tu pouvais aussi remonter les posts
adéquats pour indiquer les myspaces etc....
Hum...Je ne savais pas que fai
Pour ma LP j'utilise aussi le Dunlop 65 avec un chiffon doux et j'en suis plutot content :D
La guitare garde sa brillance, et souvent quand le manche devient "collant" ce produit peut s'avèrer plutot efficace (-)
Est ce
moi
pour ma sg j'ai eu ne sangle de 8 cm de large(donc qui prend plus que bien l'épaule) et qui est assé réglable et grande.
Mais desolé je ne sais pas la marque ou le modéle mais elle est en cuir et sa c'est super et sa résist
Salut,
Merci pour vos réponses.
J'ai déjà une acoustique et une électrique, je souhaiterais donc effectivement une électro-acoustique pour enregistrer avec un son propre et surtout sans parasites (téléphone impromptu, chien q
Ok,
Merci pour ces précisions éclairantes. J'essayerai les deux modèles si j'en ai l'opportunité. Il est dommage que la standard n'existe pas en Wine Red! ;)