Le précédent message date de 2005, je pense que depuis les gens ont du trouver ce qu'ils cherchaient ... :D
Pense à regarder la date des messages pour pas déterrer de vieux sujets ;)
j'ai eu le meme probleme que toi
quand on possede pa de capo..
alors, j'ai trouvé ca :
Eb Fm Bb
REFRAIN
Eb G# F
Bonjour tout le monde,<br><br>J'étais toute fière de moi après avoir déposé ma première tabs sur le site et pan ! Y'a un bug...<br>En même temps, ( pas si folle la guepe ) j'ai pu lire sur le forum que c'était un bug g
Bonjour,<br>Je sais pas si vous avez remarqué, mais il y a beaucoup d'erreurs sur le site ces derniers temps...<br>Ca fait ch... quand même alors voilà, je m'insurge !!!!! :-| <br>Si vous êtes de mon avis (ou non), fai
(-<br>JE RECHERCHES DES TABS ET ACCORDS DES GRANDES CHANSONS CORSES DES ANNEES 60/70 GENRE "SOLENZARA" ",BARCAROLE BASTIAISE, LA BOUDEUSE , TI TENGU CARA , DORMI PER PENA , ETC......... <br>JE FAIS APPEL A TOUS LES COMPA
bonjour,<br><br>Je ne peux plus accéder au tabs ni au forum. Pour envoyer ce message j'ai dû passer par de nombreux subterfuges !!!!<br><br>Je suis sur MAC et quand je clic sur le bouton "tablatures" il reste coinc
Sympa le nouveau site, mais la liste complète des nouveautés était bien pratique avant.. Là, il n'y a que quelques titres... comment trouver les autres ?<br><br>Bel effort en tout cas !<br>