Si, pour les sons clair c'est bien mais pour les solos y parais que c'est plus vintage, alors j'écoute ce que me dit mon oreille, et je les laisse causer, pour moi il convient très bien au prog !
ah ok je comprends héhé. Tu as déjà de la chance de pouvoir essayer le mini rectifier. Quand j'ai voulu tester avant d'acheter le mien, j'ai du faire tous les magasins de Lyon. Un seul le possédait.
Le zoom g3 possède quelques émulations de pédales telles que tube screamer, métal zone, big muf , entre autres.
Également simulation de têtes d'amplis tels que vox, mésa, fender et Marshall pousses à différents volumes facilitan
Tes idées sont un peu floues, mais je retrouve très bien mes ressentis dans ton message, particulièrement vers la fin. C'est pas si simple de poser des mots là dessus, c'est bien que quelqu'un le fasse pertinemment :-)
@pask30
J'ai essayé la version tête + baffle.
Le canal clean est très bon et offre un son très rond.
Le canal saturé donne une saturation superbe et il y a un petit boost.
Il est super puissant pour 18 watts. Je trouve que c'e
Quoiqu'il parait que les Signature Jackson possédaient deux SH4 (enfin, un TB4 en chevalet)...
C'est le cas sur certaines Jackson RR5 de série (dont la mienne)
Je confirme, j'ai l'EPM12, elle est 100 fois mieux que la Berhinger que j'avais avant. Elle n'a que deux défauts (mineurs) à mon sens : pas de bouton marche/arrêt, pas de voyant pour les inters solo et mute : du coup pas évident d
j'ai aussi une mexicaine, et la base de lutherie est très bonne, l'électronique laisse plus à désirer( les micros d'origine bien que bons ne sont pas non plus des tueries, je perds des aigues quand je baisse le volume, le blindage