Ah ben tiens, j'ai terminé le troisière tome de Silo la semaine dernière, ça fait la troisième fois que je le relis, j'ai pas vu la série par contre, du coup je laisse parler mon imagination, tenter de visionner l'intérieur des
Salut Alex,
J'ai toujours pensé à Partoch, mais le temps me manquait, en ce moment j'ai du temps et je suis en pleine recherche d'une Les Paul Gibson, j'essaie d'avoir des infos sur des micros😉
Où le débat me surprend un peu, c'est qu'on cherche à tout prix à lui prêter des talents qu'elle n'a jamais daigné montrer.
A ce compte-là, on pourrait tout aussi bien affirmer que Chantal Goya aurait pu concurrencer Maria Calla
Génial sans déconner j'ai tester un ht-20 aussi vraiment bien la guitare je suis partie d'un petit coup de Metal a un jeu plus basique en rock ce fut un plaisir inconnue xD. Demain je change les micros de ma bonne vielle Cort diso
Accordage peut être mais je pencherais plus pour un problème de technique, la guitare n'est pas un instrument avec des notes toutes faites. Si ça ne vient pas du matos lui-même il y a des chances que ça vienne du guitariste, la fa