Je n'ai pas eu que de bon écho vis a vis de g&l , en général ce sont de bonne gratte mais certain revendeur on eu des problèmes de finition et d’électronique sur certain modèle
En continuant de chercher je me suis rendu compte que le mroceaux a en fait été compressé il est passer de 4"23 a 3"49. Une idée du pourquoi? et comment l'éviter?
Je vois je vois ... encore une question qui fait parler mais qui n'a pas grand intérêt au final ...
Dommage que ça soit inaudible, j'suis un grand fan de médium élevée :love:
Je vais utiliser un micro dynamique, donc pas besoin d'alimentation phantom a ce que j'ai compris. Mon choix se tournerait plus vers la UX1 car apparemment elle permet d'avoir accés à pas mal d'effet des amplis line 6.
J'ai le même problème et parfois il m'arrive de le lacher. C'est certainement la façon dont nous le tenons mais la souplesse du médiator y est pour beaucoup. Un médiator pas assez souple peut accentuer le problème. Dernièrement, j
salut, oui un split met a la masse une des 2 bobines, transformant donc le double en simple. mais un switch peut servir a d'autres choses comme passer un micro double de serie a parallele ou en hors phase ! si c'est un split t'as