Bonjour,
L'irig2 fonctionne-t-il avec tous les appareils Android 5, uniquement les appareils android 5 avec le Samsung professional audio technology ou avec les appareils Samsung en général? Et enfin, fonctionne t il avec une
D'accord merci pour cette réponse , mais sur quel site je peu trouver ce fameux combo !? Merci
Thomann. Et ça ne me dit pas quel usage tu as pour l'ampli lui-aussi. Parce-que si c'est pour jouer à domicile/en chambre, un 6505+ ne
Pareil, je taperai plutôt dans l'occas', chez Roland en particulier par rapport a Yamaha ou Alesis par exemple, mais je pourrais pas t'en dire plus. ^^
J'ai essayé le Yamaha, et franchement j'aime bien ! J'avaid essayé avant le Cube 80xl je crois, beaucoup trop d'effet dessus. J'ai également réessayé la Tribute, elle est très bien je trouve. Un vendeur m'a également fais tester u
Je viens de tester la Jackson soloist en magasin (mais en 7 cordes) et comment dire... elle arrache sa maman ?
nan sans rires les emg sont très nets, puissants, le sustain est incroyable (manche traversant, acajou et érable quoi
Ah je me disais bien qu'il fallait une classique pour faire du flamenco, et pourtant j'arrive pas à avoir le même son avec la mienne ...
C'est parce que ta guitare n'a probablement pas les mêmes bois (manche, touches, table...)