J'ai décidé d'apprendre le classique après avoir vu et entendu Segovia à la télé qui jouait "Recuerdo de la Alhambra" de Tarrega. Je me suis promis que je jouerai ça un jour.
Pour la chanson, bah un peu tout le monde, j'ai des g
Je joue entre 30 minute et une heure/jour en periode de cours, pendant les vacances c'est quand j'aidu temps libre que je ne voie pas mes amis dans ce cas c'est la guitare sur les genous toute la journée 8-)
ok merci du tuyau pour le gain :) bah oué j'imagine bien que je vais pas obtenir LE son de joe pour 39 euros enfin merci de tes renseignement ,après tout vu le prix je risque pas grand chose à essayer ,j'ai écouté un peu les demos
Beh écoute ,chacun ses goûts ,pour ma pars ,je suis un grand fan de satriani ,j'adore aussi neil zaza ,mark knopfler et plein d'autre steve vai ,slash ...Un des solos que j'aime beaucoup c'est comfortably numb mais bon voila ,ses
Le plus souvent il y a une légende au début de la tab' avec tout les signe utiliser et leurs signification et parfois même quand la tab' est très bien faite , un lien vers des tutoriels expliquant ce que ça veux dire et comment l