Je trouve plutot les memes noms des grands qui reviennent a chaque fois mais il y en a un qui jouait tellement bien dans le groove disco/funk et il a produit tellement de tubes avec son copain Nile Rogers que ces memes tubes on et
Je suis heureux possesseur de cette guitare. Depuis que je l'ai, 2 mois ce n'est que du bonheur.
j'ai aussi une SG standard et une amarican stratocaster std. Eh bien le son des p90 (H90S chez hagstrom sur la super swede S: spiced
Bonsoir :)
Bah malheuresement je n'ai pas de groupe mais j'ai un ami (même plusieurs) bassiste. J'avais vu qu'il est mieux de travailler avec un batteur, mais limite Guitar Pro peut faire l'affaire ;p
Concernant l'occasion, ba
vintage, pour un prix equivalent, est dans le trio gagnant avec epiphone et C77.
malheureusement, pour le meme prix, epiphone est sans doute 3eme :D vintage est tres simpa, bon micro, etc.
C77 est globalement plus chere, mais tr
salut, en gros il y a 3 sortes d'alim, les 9v ac (celles la on oublie) les 9v dc regulées ou pas, donc avec les dernieres il peut y avoir un ronflement selon les pedales, avec les regulées tout s'arrange, mais bien souvent celles