Ce genre de musique va très bien...!
ya des groupes de partout!
ya les morts qui sortent des posthume, ya les anciens pas encore mort qui font encore des concert mais qui ne sortent plus de disques, ya ceux des années 90s
c'est pas tout ça mais je vais donner mon avis :o:
J'ai mis Kill'Em All, sans doute le plus thrash, avec quand même de sacrées perles :maitre: Pour moi la voix de Hetfield n'a jamais été aussi agressive que dans cet album
Bien que j'adore Rob et sa mis en scène lol mais aucun ne vaudras réellement Cliff pour moi un des seuls bassistes aussi impressionnant rien qu'en écoutant (Anesthesia) Pulling Teeth ou Orion on sent tous de suite que c'est pas le
malgré mon admiration pour Clapton, après avoir visionné cet aprèm des extraits de concerts de Rory, je confirme et je signe encore une fois, il etait un guitariste très talentueux, un toucher extraordinaire, j'ai déjà dit plus d'
J'adore, c'est même un de mes groupe préféré :D ( c'est pas pour rien le "sugar de sugar-intox :D )
Pour citer quelques chansons: Marmelade, Ego brain , Psycho ,Dreaming,Radio/Vidéo ...
Les 2 meilleurs live pour moi ce sont No Sleep 'till Hammersmith et Everything Louder Than Evyone Else (Hambourg 1999). En studio, On Parole, Overkill, Ace Of Spades, Sacrifice, Inferno (Whorehouse Blues :love: ), Kiss Of Death.