tu sais que tu es bassiste quand tu ouvre ton armoire, tu as un livre de géo et un livre de vente d'un côtés et de l'autre tu as plusieurs livre de basse (coup de pouce basse, la basse pour les nul,la basse, méthode basse...ect)a
Tous les Red Hot la moitié des Muse, les the Wailers, les Pastorius etc... mais perso je recommande "Shake everything you've got" de Maceo Parker, le bassiste est pas vraiment connu mais c'est un monstre avec un groove terrible !
Je joue plus souvent avec les doight et surtout en slap mais jaime aussi le son du médiateur ki faire très NOFX en double croche jaime bien de plus je suis capable de slapé toute en jouant avec un médiateur donc pour faire des att
Au bout de quelques mois de basses tu n'entendras presque plus que ca de toute facon... Suffit que tu te concentre un peu au début du morceau et apres c'est bon
Vu le nombre de tablatures sur Partoch je vois pas qui va rajouter tous les coups de picques sachant que le rythme faut se le chercher... Puis t'as internet pour voir les coups de picque.
Je vais enrichir ton vocabulaire : le