salut à tous <br>voila je compte me réequiper ,j'ai déja trouvé l'ampli ce sera un fender blues junior et pour la gratte je me tate ..<br>étant un fan invéteré des les paul std mais n'ayant pas les moyens de m'en offrir un
Bonjour à tous .<br>je m appel sensuelo je viens de la planete lunar 34 :-) non c est pas vrai mais bon j aime bien rigoleret puis je suis gratteux mais debutant alors c est plutot vous qui allez me donner des conseils :m
bonjour tout le monde,<br><br>je suis tt nouveau sur ce forum et je souhaite débuter la guitare.<br>je suis plutôt orienté poprock/rock (coldplay, radiohead, U2, et les standards comme Neil Young, Bob Dylan, Pink Floy
salut je suis guitariste depuis 4 ans et je voudrais changer de guitarre .possédant une yamaha F310 et commencant à en voir les limites sonores et recherchant un manche plus confortable.j'hesite entre une takamine ou une yamaha
Bonjour a tous.<br>Voila mon probleme: 1 an de guitare appris seule, je commence a bien me debrouiller et a me faire vraiment plaisir.<br>Pas de prob de mains gauche, arpeges ca va aussi, mais je bloque vraiment au niveau
g commencé la guitare y a quelque temps, c un pot a moi qui m'apprend et je len remercie énormément.<br>Le seul truc c que je galère encore pour paser mes accords.<br>Si quelqu'un a un conseil ou un moyen pour les travaill