seul les possesseurs d'un MG pourrait vraiment te conseiller car chaque ampli produit des sonorités différentes, je penses que seules tes oreilles peuvent te donner de bon conseils! Mais c'est vrai que du offspring c'est beaucoup
je vais me contenter du reglage que tu m'a deja donner pour sum 41 je t'en remercie il est pas si moche que sa le son t'inquiete pas lol! Par contre pourrais tu m'aider pour l'autre message concernant cradle of filth et slipknot e
Arretez les critique franchement c'est loudingue 8( .
Il faut essayer point barre !
Parce que en disant ca ca dégoute caremment l'achetur qui arrive dans le magasin en se disant MG c'est nul et donc il l'essai à contre co
oui en effet TONIO 08^^!!!!
sa ne servirai a rien effectivement de changé de matos au bout d'un surtout si tu y met ce prix effectivement!
kiss sur tes fesses ma poule!!
AHAHA j'ai bien rien sur le post d'avant , avec "l'option infame " ^^.
Ce serait pas plutôt INSANE ? :-|
Sinon pour ce qui est du ZOOM , c'est un multi-effets et non une pédale unique .
Ce qui n'est clairement pas conseiller
bonjours à tous!
je gratte sur une ibanez RG series avec un ampli marshall 100 watt dfx
j'aimerai savoir les réglages concernant marilyn manson pour ainsi joué des chansons du genre: disposable teens; the fight song; coma black
pas mal de gain
bass pas mal aussi
mid pas beaucoups
trebble pas mal aussi
présence ben heu regle ton ampli avec les reglage du dessu et après tu regle ca au feeling
oubli pas de t'acorder 47ton au dessou pour du slipknot :