Grosso modo, lorsque tu joues dans les aigus, la paume de ta main droite est légèrement posée sur les cordes graves pour éviter qu'elles ne résonnent par sympathie... ou par coup de médiator inopportun.
1/Faudra que je met un tirant faible (donc changement complet du réglage de la guitare)
2/J'en possède qu'un seul effet (tu ajoute un 2éme effet le son commence à devenirs compressé, tu ajoute le 3éme le son devient carrément c
le peavy ma l'aire pas mal j 'en prend note
oui tout a fait d'accord le mesa boogie pour joué chez soiu peut etre pas poussez les parent vont me l'explosez mdr
La fondamentale donne le nom à l'accord : fondamentale Do = accord de Do. Pour les autres c'est pareil. C'est la tierce qui détermine le genre de l'accord. Ex :
Tierce normale = accord Do majeur >>> Do, Mi, Sol
Tierce dim
Moi c'est DJ ashba j'admire son style et sa maitrise ,John 5 est trés technique et me fait écouvrir pas mal de chose ,slash comme d'hab quoi , apres angus etc c plus connu
En plus de l'excellentissime ouvrage conseillé par notre ami Jeguil, je te suggérerai quand même l'apprentissage de la syntaxe de la langue française. Même si l'effet sur ton jeu de guitare n'est pas immédiat, cela permettra à ceu