Quitte à acheter ça, vaut mieux acheter une gratte à Leclerc...
Sinon, pour pas trop cher, t'as aussi les A&L, ça dépasse un peu le budget mais ce sont vraiment de très bonnes guitares et le jours ou tu voudras la revendre, tu
comme le dit syle ,c'est vrai que si tu cherches un clean legerement crunch,ca va pas etre facile,c'est pour cela qu'en plus du pedalier j'ai rajoute,une pedale d'over drive,legerement reglée crunch,une boss boost feedbacker(que j
Ou plutôt : les inconvénients des amplis à lampes sont ailleurs. Notamment au niveau du volume sonore, en général.
Oui ! Si tu est en appart' pense que tes voisins ne seront peut etre pas tres content de t'entendre pousser le
En effet, 15~25kg c'est à peu de chose près le poids de tous les combo 1x12 tout lampe qu'on trouve sur le marché. Le VK112 fait 21kg, le C30 en fait 18kg, Laney LC30 23kg...
Il y a bien quelques exception, le Laney Cub12r ne f
Le clean, c'est aussi le reproche que j'aurais tendance à faire aux Blackstar HT.
Les légers crunchs, aussi... C'est mon critère n°1, faut dire.
Bon, ça reste loin d'être mauvais, dans l'absolu !
C'est juste que si l'on compare
Salut ! Je suis moi meme un Fan de Slash
Et j'ai opter il y a quelques mois de cela pour la Epiphone LesPaul 1960 Tribute Plus
Et j'en suis plus que ravi ! Qualitee des micros, finition de la guitare, bref, un jolie petit joujo
ecoute mon sample a 2 balles: http://www.youtube.com/watch?v=WH24Dti0Juk le son est naze par rapport a la realité, matos d'enregistrement trop cheap, en plus la j'ai cherché un son plus ou moins metalleux, l'ampli est bien meilleu