Deliver Us From Evil est pas mal , ou même Say Goodnigth , tu peu la faire en entière (:
La reprise de Metallica faite par Bullet , Welcome home ( Sanitarium ) est vraiment bien je trouve
Tu va t'éclater avec ta double p
Salut juscorps !
Alors écoute moi je n'ai pas de pédale longboard, encore moins de Axis ou autre ^^". Je joue simplement sur des iron cobra power glide, tout ce qu'il y a de plus "normal". On est d'accord que ce sont de très bo
on a pas du tout aimé le son des china ! d'apres les samples écoutés en tout cas; on en trouve pas l'utilité. tu pense quoi de jouer avec une thin crash B8 sabian 16"" + une crash de 18 "" de zildjian par exemple ; et une autre cr
Tout dépend de ce que tu veux jouer en fait. Moi j'ai fait piano puis batterie (repsectivement 10 et 3 ans maintenant) et oui il est vrai que ça peut te paraître simple notamment quand tu cites "seven nation army" des xhites strip
Je sais que le topic est vieux, mais si par curiosité certaines personnes veulent ce renseigner moi j'ai suivis la technique de Franky Costanza : http://www.youtube.com/watch?v=IFTMC0m3RlM
J'arriver pas du tout à faire de double
Ton retour de batte assez violent peut aussi venir d'un ressort trop tendu ou alors trop peu tendu (ceci dépend de la force avec laquelle tu frappes la peau), essaie de régler ça pour éviter ce désagrément assez récurent :)