Non, tous leurs modèles ne sont pas défectueux, mais je suppose que les prix peuvent varier en fonction du taux de change, de l'état des stocks, de la réactualisation des tarifs Gibson/Epiphone. Par ailleurs, Epiphone fabrique d'a
Ca a détruit tes phrases aussi. Si ton ampli grésille, ça n'a rien à voir avec la guitare que tu y branches. Du moment que tu ne mets pas une basse. Relis-toi !
Salut et merci beaucoup pour ces renseignements. je pense que je vais pas tarder a l'acheter mais en fait je ne sais pas exactement ce que je vais jouer, enfin même si j'aime pas mal le rock si je peux faire du jazz dessus ça sera
Hey! Encore un acheteur de VT30!!! :D
Terrible cet ampli. Je l'adore mais, j'aurais une question...
As-tu le manuel français???, Si oui, est-ce qu'il y a moyen de le scanner?? :maitre: :maitre: :maitre:
Teuuuuplaii
Brancher une pédale sur un ampli à modélisation, généralement le résultat est pas franchement convaincant. Ceci dit, il me semblait que les VOX pouvaient aller déjà pas mal dans le bourrin, d'ailleurs certains le leur reprochaient
D'addario 11 - 52 pour ma part. Et pour info, accordé en Ré, c'est pas toute les cordes en -1 ton et la corde de mi grave -2 tons?
J' appelle ça un "tuning Do"... La grosse corde en Do et le reste un ton plus bas (exemple : COB
En même temps dans les magasins de musique ce sont souvent des gros cons.
De plus je ne vois pas l'intérêt de prendre un 75watts à modélisation, ce genre d'ampli c'est bien en 15 watts pour bosser tranquillement chez soi, mais en