Le papa noel m'a apporté une Fast Track USB de Avid / M-Audio (pas la Pro). Je suis sous windows 7 portable sans internet et ça ne marche pas!!! La FT semble être reconnue (j'ai l'icone qui apparait au niveau des ports et dans le gestionnaire de peripheriques, elle existe aussi). Mais quand je lance Pro Tools SE, le logiciel fourni avec, il m'affiche :
"the ASIO sample rate is not supported by one of the USB interfaces! Please check your sync settings in the control panel"
puis
"impossible de localiser le matériel Avid. Assurez-vous que le materiel est connecté et activé. une fois que le materiel est pret, cliquez sur OK"
Je suis une quiche en informatique, je suis resté au temps du slogan "5 minutes et vous êtes dans le coup". mon cul, oui!!!
est-ce que quelqu'un a une solution pour moi?
d'avance merci
"Le bassiste n'est pas un mouton! La basse ne fait pas que suivre la rythmique de la batterie et ne fait pas que jouer la dominante de la guitare. La basse a son propre son et le bassiste a un coeur". Bassiste, libérez votre basse!!!
que nous vaut ton
evidemment, ce ne sont que des conseils, libres de ne pas etre suivis..... mais j'ai deja reperé des posts faisant etat de problémes similaires. et quand ça marche comme un chat, que ça miaule et que ça grimpe aux arbres, c'est sans doutes un chat.