ptitpe a écrit :Mmmmh, je trouve que c'est un paris risqué quand même. D'accord l'isolation va être terrible et tu vas donc gagner en basse. Ceci dit, si tu gardes la même électronique, tu vas payer 250€ pour l'amélioration de tes 215 CL. Or ce sont des écouteurs à moins de 100€. Et l'électronique va rester ce quel est, me trompe-je ?
Je veux juste dire que pour ce prix, tu aurais pu taper dans du earsonics SM2V2 qui sont excellents en sonorités mais si du coup l'isolation sera un chouilla moins bonne. Bref tu m'en diras des nouvelles, ça peut être une bonne idée, il fallait tester!
PS : pour ceux qui voudraient faire ce genre de chose, vous pouvez aussi faire des ear-molds via le fabricant. Vous allez chez un audioprothésiste qui vous fait les empreintes (compter entre 10 et 20€) puis vous envoyer les empreintes chez un fabricant qui vous renvoie les écouteurs sur-mesure avec un supplément d'environ 90€ (la manipulation coûte 100€ en gros).
Bonne journée :)
Oui tu as raison, cela fait chèro si tu ne possede pas de casque standard. Mais dans mon cas et dans beaucoup d'autre je pense, comme tu possède deja le casque et que tu trouve le son plutot bon, pourquoi reinvestir dans du moulé à 500 600 voir 1000 euros quand tu peux repartir avec le meme. En plus les earmold sont moulé directement dans le casque complet et c pas toujour possible et pas tres hestethique. Là de se que j'ai vu niveau finition on est sur du earsonic. A la base je ne cherche pas à ameliorer mon casque, je cherche à se qu il tienne mieu si en plus je gagne du grave e une protection en plus, le surcout ne me parait pas honereux.
En tout cas je ne manquerais pas de vous en dire u peu plus lorsque je le testerais.
A+