J'aimerais donc avoir de vos conseils histoire d’évoluer (en mieux
) Niveau impro Merci a vous
Forum Débutants ouvert par 59sasuke 16 messages 20 vues
) Niveau impro
) et la solution m'a été prodiguée par mon prof de l'époque. manue22 a écrit :qu'est ce que tu connais déja comme gamme ???
manue22 a écrit :t'es un peu juste sur la quantitèe JEGUIL.....y en a au moins 50 sur un site que je regarde régulièrementC'est quoi le site? Ca m'interesse de savoir jouer plusieurs sonorités!![]()
entre le mixo-blues,les gammes persian,japonaise,octatonique.....et j'en passe![]()
![]()
![]()
toutes les gammes ne sont elles pas tirée de la gamme majeur ???![]()
manue22 a écrit :le voila,toutes les gammes sont dans le pavé a droite![]()
http://www.all-guitar-chords.com/guitar_scales.php?scch=C&scchnam=Major&get2=Get&t=0&choice=1
parce que ça m'arrive de l'utiliser aussi jeguil a écrit :Quand je lis vos posts, j'ai l'impression qu'il n'y a qu'une gamme en musique et en plus une pentatonique, même pas une gamme entière, là vous charriez !![]()
Qu'est-ce que vous faites des 11 autres gammes qui restent à la traine, qui se font du souci toutes seules dans leur coin ?![]()
59sasuke a écrit :Merci pour vos réponses !
je vous vois parler de gammes, mais il a quelque temp j'ai vue que l'on pouvais aussi faire de l'impro en ne suivant pas de gamme, ce qui crée des "dissonance" (je ne sais pas tellement si dissonance est le terme approprié )
En tout cas merci a vous![]()