Voila mon problème: Alors en fait j'ai l'impression de ne rien connaitre . J'explique quand je me met sur ma gratte (ce qui arrive tous les jours) je suis comme un c** car je me demande quoi faire. pourtant j'ai l'impression bizarre de connaitre des trucs mais je trouve aussi que je n'en connait pas assez ou alors que des petits bouts de musique. Je ne connais que morceaux en entier "Highway to hell" , "tnt" et "bonny" mais la encore les solos ne passent pas terrible
(je joue aussi la marseillaise en entier). Sinon je sais aussi jouer "problem child" ou les riffs de "sin city"et "dog eat dog". Sinon je connait pas mal de parties de certains morceau les intro de "hells bells", "hell aint't bad place to be", "hail ceasar", "bailbreaker","thunderstruck" (ou je ne vais pas asser vite), je sais aussi jouer l'intro de "back in black", "dirty deeds done dirt cheap" et enfin l'intro + le riff de "you shook me all night long" et l'intro d"europa" de Carlos Santana.J'en ai paeut etre oublié je les rajouterai si sa me revient Donc pensez vous que je progresse au ralentit?
Autrement j'aimerai m'entrainer sur la justesse et l'enchainement des accords, avez vous des techniques, des exo?
Merci d'avance
But the memory remains