Idée de chanson en arpege
Forum Débutants ouvert par marieclaude 13 messages 176 vues
membre_supprimé
Knocking on heaven's door, ou le tres beau morceau de Muse Unintended, House of the rising sun, REM Everybody hurts et bien d'autres
image expirée
membre_supprimé
Hallelujah de Jeff Buckley, un classique super facile à jouer. Sinon ya aussi Sweet Home Alabama qui est vraiment sympa à jouer (mais très répétitif vu que c'est 3 accords pdt toute la chanson),
et aussi la chanson de Plain White T's qu'on a eu pendant tout un été il y a 2 ans, et dont le nom m'a malheureusement échappé.
Pourquoi pas créer tes propres compos en arpèges? Tu choisis 4 accords, et tu les enchaine en arpèges, c'est ce qu'il y a de mieux pour améliorer ta technique!
"Play that funky music" ..
membre_supprimé
hey there delilah, un truc dans ce genre là le titre qu'a indiqué sushi, oui sympa à jouer ce morceau
image expirée
membre_supprimé
Unintended comme dit Wolakota, est très bien car il te fait travailler pas mal d'accords de base en plus
membre_supprimé
de rien, tu veux varier ton arpège comme tu le sens, n'oublies pas les descentes de basse, ce qui permet de "casser" la monotonie de l'arpège
image expirée
Salut !
Autrement, je te propose :
Still loving you (Scorpions)
Une chanson douce (Salvador)
I swear (Montgomery)
Le cavalier sans tête (Saez)
Every breath you take (Police)
Hollywood (Madonna)
Education sentimentale (Le Forestier)
Cette sélection présente une variété d'arpèges différents.
J'ai posté toutes ces tabs sur Partoch. Si elles ne te conviennent pas, il y en a d'autres.
Bonne gratte !
Autrement, je te propose :
Still loving you (Scorpions)
Une chanson douce (Salvador)
I swear (Montgomery)
Le cavalier sans tête (Saez)
Every breath you take (Police)
Hollywood (Madonna)
Education sentimentale (Le Forestier)
Cette sélection présente une variété d'arpèges différents.
J'ai posté toutes ces tabs sur Partoch. Si elles ne te conviennent pas, il y en a d'autres.
Bonne gratte !
"Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement
Et les mots pour le dire arrivent aisément"
Nicolas Boileau-Despréaux
Et les mots pour le dire arrivent aisément"
Nicolas Boileau-Despréaux