Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Iced Earth vous connaisez ?

Forum Fans ouvert par kratos02 14 messages 234 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé
Bon alors pour les incultes ;) , iced earth c'est un groupe de métal( mon groupe préféré :maitre: (ok je sors mais d'abord je finis)). Il font tout simplement des lives énorme et des albums heu énorme ( désolé pour les répétitions ^^' ). Pour tout les amateurs de Metallica ou Megadeth ou autre groupe comme ceux cité je vous conseil vivement d'écouter :love: . Des bon riffs des bons solos et une voix en or ^^.
Le seul problème avec ce groupe c'est que le plus gros de leur fan se trouve en Grèce -___- par conséquent les concerts en France bah... y'en a pas.
Voila passez vos impressions sur ce groupe ^^ . (ya pas pire comme final :-D )

:bravo: :bravo: :bravo:
image expirée
Kratos est de retour, ça va chi*r !!!
moi_et_moi
moi_et_moi

Artiste en devenir

479 messages

J'aime bien leur musique mais j'ai pas l'habitude de son style de voix, je l'aime pas trop :-D
Sinon c'est des bons musiciens, je suppose. ;)
D'ailleurs le premier morceau que j'ai appris a la guitare c'était Solitude, enfin on s'en fou mais bon.:D
Johnny Marr, mon Dieu, mon Roi.
The Smiths, légendaire.
membre_supprimé
membre_supprimé
bea moi je connais :D

et c'est pas mal du tout !!
image expirée
vitramus
vitramus

Sous Dieu du Forum

3 604 messages

j'ai un album live de ce groupe, c'est vraiment pas mal. Pas tres connu apparement, domage.
*SEARCHING FOR A BAND*
image expirée
metalhead
metalhead

Au Hit Parade

2 099 messages

Je les trouve plus hard rock que Metal... mais bon a force d'écouter de l'extrême
j'dit pas que j'crois pas à ton histoire, p'être même que j'y crois...MAIS J'Y CROIS PAS!
CHI SI FERMA E'PERDUTO
membre_supprimé
membre_supprimé
J'aime bien leur chanson avec Blind Guardian sinon, j'aime pas beaucoup...
And I fall like a burning star.
membre_supprimé
membre_supprimé
metalhead a écrit :Je les trouve plus hard rock que Metal... mais bon a force d'écouter de l'extrême

heu moi je les trouve plus metal ( heavy-metal ) que hard rock . :-| je connais pas trop trop , mais le peu que j'ai écouter me laisse a pensser que c'est un bon groupe , les chansons que j'ai écouter son vrément pas mal !
vive le hard rock et le metal ! hey,rock'n'roll
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

C'est juste gay.

Mais si, un peu quand même...
"Qu'on m'apporte la tête de Paul McCartney piquée en brochette sur la jambe de bois de son ex-femme !" Anton Newcombe
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Je sais pas, je veux juste dire gay. Gay Judas Priest, gay Maiden, gay quoi...
"Qu'on m'apporte la tête de Paul McCartney piquée en brochette sur la jambe de bois de son ex-femme !" Anton Newcombe
orosirian
orosirian

God of Partoch

9 669 messages

Sors toi le balais du fion quand je fais de l'humour. Je sais très bien tout ça. Tu m'as compris. ;)
membre_supprimé
membre_supprimé
gay !!?? ?-( tu veux dire leur voix ?? iron maiden , judas priest ... est d'autre groupe de metal ( surtout heavy-metal et glam-metal ) des annéés 70-80 on se genre de voix , mais je voit pas pourquoi tu trouve sa gay !?
vive le hard rock et le metal ! hey,rock'n'roll
Répondre à ce sujet