Salut à tous,
Samedi dernier j'ai fait l'acquisition d'une Ibanez, série Sabre (d'après ce que m'a dit le vendeur). Or je ne trouve pas le modèle exact sur le net. J'ai lu sur le site officiel d'Ibanez que leurs guitares étaient faites principalement aux US et au Japon, et derrière la mienne il y avait "made in china" :/. Il y avait également un message concernant les contrefaçons sur le site d'Ibanez.
J'espère ne pas m'être fait avoir, toutes les photos des Sabre que je vois sur le net ne corresponde pas exactement. Après je ne sais pas si cela importe beaucoup, par exemple la prise ampli est sur la "tranche" et ne rentre pas directement dans le corps, les micros ne sont pas similaires.
Merci d'avance
Edit : En fait je viens de voir que ce n'est pas une Sabre mais une "Gio" apparemment...
Ibanez, modèle
Forum Débutants ouvert par tornostirel 14 messages 111 vues
membre_supprimé
Salut,
Peut etre une petite photo pourrait nous aidez!, apres on pourra surement te repondre.
Sinon tu dois avoir avec ta guitare des papiers "enfin un mode d'emploi", guaranti.... avec marqué dessus le model
"par exemple la prise ampli est sur la "tranche" et ne rentre pas directement dans le corps, les micros ne sont pas similaires. "
ca nous aide pas trop
++++
Peut etre une petite photo pourrait nous aidez!, apres on pourra surement te repondre.
Sinon tu dois avoir avec ta guitare des papiers "enfin un mode d'emploi", guaranti.... avec marqué dessus le model
"par exemple la prise ampli est sur la "tranche" et ne rentre pas directement dans le corps, les micros ne sont pas similaires. "
ca nous aide pas trop
++++
image expirée
membre_supprimé
ok sur le manche il y a quoi comme motif?
Genre dent de requin?
combien de micro tu as? 4 ou 5?
Donne nous le prix aussi
++
Genre dent de requin?
combien de micro tu as? 4 ou 5?
Donne nous le prix aussi
++
image expirée
membre_supprimé
membre_supprimé
je pense que pour le prix , la marque et la config des micros , ça ne peut être que celle la !!
A moins moins qu'elle soit d'occaz
A moins moins qu'elle soit d'occaz
membre_supprimé
tornostirel a écrit :Alors, il n'y a aucun motifs, elle est noir, sur le manche ce sont des points normaux.
Pour les micros c'est 1 simple, 1 simple, 1 double.
Le prix aux alentours de 240€
D'accord avec alban2003 je pense que c'est la GSA-60 ( j'ai la même), elle coute environ 240€ et Ibanez n'en fabriquent plus maintenant, d'ailleurs j'ai eu le dernier modele en stock a Lille ( je l'ai acheté en novembre)
membre_supprimé