Ils font des accords bizarres et je voudrais bien savoir comment ils se jouent !!!
Forum Tablatures ouvert par hofner 500/1 24 messages 485 vues
sandinista a écrit :Bienvenu au Club![]()
Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernant nos chouchous![]()
Salut à +![]()
caulincourt a écrit :sandinista a écrit :Bienvenu au Club![]()
Dans ce cas, connaissais tu le site dont je t'ai indiqué le lien, un peu plus haut, si tu est un fan et qu'en plus tu gratouille, tu ne peut pas trouver mieux concernant nos chouchous![]()
Salut à +![]()
tout a fait d'accord avec lui et si je ne m'éprends pas tu es du forum sandinista,je sais pas si tu vas me reconnaitre mais fishing john y est aussi....
, j'en suis ......... du Forum Yellow Sub ainsi que de celui de " La Guitare.com ", mais avec 2 autres Pseudos qui n'ont rien à voir avec celui cité plus haut.
sandinista a écrit :caulincourt a écrit :sandinista a écrit :Bienvenu au Club![]()
Salut à +![]()
tout a fait d'accord avec lui et si je ne m'éprends pas tu es du forum sandinista,je sais pas si tu vas me reconnaitre mais fishing john y est aussi....
Tu as tout à fait raison, j'en suis ......... du Forum Yellow Sub ainsi que de celui de " La Guitare.com ", mais avec 2 autres Pseudos qui n'ont rien à voir avec celui cité plus haut.
Depuis quelques temps, je suis plutôt " Partoch " car ce que j'aime avant tout, c'est discuter de sujets divers ( en rapport avec la musique ) avec des personnes qui ne sont pas spécialement du méme avis que moi et n'étant pas obtu de naissance, des fois, il m'arrive de leur rendre raison.
Salut à +![]()