Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

I love placebo

Forum Tablatures ouvert par viridiana 5 messages 198 vues

Répondre
membre_supprimé
membre_supprimé

bonjours à tous, alors voila j'aime bocoup le groupe placebo et à la base si je me suis mise à la guitare c'est pour pouvoir un jour jouer du placebo en atenden es ce que quelqu'un aurai quelques isées de chanson àa jouer pas très compliqué de placebo, moi je penser à my sweet prince ou encore I know mai je ne trouve pas de TAB qui soit assez bien.
bowserrrr
bowserrrr

Petit causeur

34 messages

En pas trop dur y'a Every you and every me,mais ca dépend pas trop dur comment!
membre_supprimé
membre_supprimé
Pas trop dur et Placebo sa va pas ensemble je pense...surtout pour un débutant. :hammer:
En plus ils ont des accordages bizare je crois... (-)
gaetan61
gaetan61

2 messages

oue moi je voudrais jouez du acdc telefonne fin vous voyer mai je maitrises bien le taping tout les truc dans se style la mais sans deconnez jai commencer a 4 ans la guitares seches a 9 la guitares electriques et le seuls morceaux que je me rappelle davoir joué ses le petits ane gris c exelents c pas que placebo ses durs mais fo avoirs l envie dit arrivée desolerspuor les fautes d orthographes :$ :micro:
nicosic
nicosic

Petit causeur

53 messages

gaetan61 a écrit :oue moi je voudrais jouez du acdc telefonne fin vous voyer mai je maitrises bien le taping tout les truc dans se style la mais sans deconnez jai commencer a 4 ans la guitares seches a 9 la guitares electriques et le seuls morceaux que je me rappelle davoir joué ses le petits ane gris c exelents c pas que placebo ses durs mais fo avoirs l envie dit arrivée desolerspuor les fautes d orthographes :$ :micro:

ça donne quoi en français ?
Répondre à ce sujet