Artistes
Tablatures
Forums

Aucun résultat

Hymne à l'amour version metal

Forum Tablatures ouvert par alex090376 10 messages 44 vues

Répondre
alex090376
alex090376

Petit causeur

19 messages

Salut à tous,

je suis tombé sur un cover de l hymne à l amour d Edith Piaf en verion guitare electrique sur youtube.

c est une version metal magnifique qui donne la chair de poule et j aimerais avoir la tablature.

j ai cherche partout et je ne la trouve nul part si vous pouviez m aider ca serait genial,

merci à voux tous.
pascal17
pascal17

God of Partoch

Petit tabber

Petit Downloader

Modérateur

13 164 messages

c'est tres beau, effectivement, j'aime bcp.

pour la tablature, je ne sais pas,

mais ce qu'il joue jusqu'a 3 minutes,
c'est exactement la partie chant de l'originale.
donc tu peux chercher une PARTITION (de Piaf) et la transcrire tranquilement en tab,
en observant la video pour les fioritures
c'est super formateur.

(et passé 3 minutes, c'est QUASI le chant,
avec un peu d'enjolivures.....)

à moins que qqun te trouve la tab, ou te la fasse.
[size=''16''] http://www.buddyride.net [/size]
[size=''16'']Vidéo Rock''n''Roll: http://www.youtube.com/watch?v=v08EimZWr6A [/size]

image expirée
alex090376
alex090376

Petit causeur

19 messages

j y travail mais lui la joue milieu et bas du manche, ce que j ai trouve ce joue en haut du manche, mais ca le fais bien, mais ca n est pas aussi beau que lui, de plus etant autodidacte, je ne connais pas les notes, c est assez fastidieux mais bon courage et patience................
sandinista
sandinista

Sous Dieu du Forum

Mega Tabber

Mangeur de Tabs

3 188 messages

J'ai eu peur, en lisant le titre, mais c'est sympa, car justement...en fait...pas trop métal ;)

Sinon, j'attend avec impatience " L'Auvergnat " joué par un cador du death métal :-D

(-)
alcadhrim
alcadhrim

Artiste motivé

220 messages

Pourquoi pas, l'amitié ça existe chez les métalleux aussi! ;) (Belle version de l'Hymne à l'Amour )
Le fanatisme consiste à redoubler d'efforts quand on a oublié son but.
alex090376
alex090376

Petit causeur

19 messages

Bien ma tablature progresse lentement mais surement, c est un morceau assez genial non pas par sa technique cela reste simple mais par pas sa profondeur et les emotions que l on a en le jouant, un vrai pied.................
ducksmoke
ducksmoke

4 messages

Pourquoi tu ne demandes pas à la personne qui a posté la vidéo? Ce ne serait pas plus simple?
Répondre à ce sujet