huhummm...UNCOMMONMENFROMMARS!!!!
Forum Fans ouvert par zangdar 22 messages 739 vues
membre_supprimé
ben personnelement j'aime pas le punk.....et tout ce qui s'en rapproche
save us from this masquerade of lies..........
membre_supprimé
Ya du bon et du mauvais mais sa reste assez simpa dans l'ensemble mais faut pas en abuser...
pubber
membre_supprimé
membre_supprimé
moi j'ai que KILL THE FUSE l'acoustique, c'est génial! Mais d'après ce que j'en ai entendu dans les bornes de la FNAC les autres albums n'ont pas l'air top, en tout cas pas assez pour que je les achète.
sauvez un iglo mangez un esquimo
membre_supprimé
je les trouve sympas et sur scene il se debrouilles pas mal.
mai je nai aucun de leurs allbums!!!
di, tu serai pas fan du donjon de naheulbeuk toi?
mai je nai aucun de leurs allbums!!!
di, tu serai pas fan du donjon de naheulbeuk toi?
Tiroli tirolin!! la ville n'est peu etre pas loin!!
membre_supprimé
je suis une big fan des Unco!!!! Leur musique est géniale
, bon ok niveau musical ça pourai s'améliorer(je aprle pour la guitare) mais les parties de basse sont extra! et les paroles très touchantes/droles...
Home_from_home13@hotmail.com
membre_supprimé
Hey ! J'adore !!! Surtout Come to Jamaïca, You can be evil et dinosaur ! Trop fort ces mec ! Vive Trint !
don't worry, be happy
membre_supprimé
j'adore!!!!!!!!!!!!!! je les ai vu en concert ds ma ville !! j'ai l'album kill the fuse et noise pollution et j'en connai d'autre encore d'eux!! franchement j'adore ! "you can be evil" "i hate my job" "tatoo" ... et bien d'autre en plus!!!! j'ai meme vu trint (je croi que c-t lui et pas son frere UNCOMMONMENFROMMARS
membre_supprimé
hé ben je les voient en concert demain pour les festival des Authentiks a Vienne!
every saga as a beginning...
membre_supprimé
blackballoon a écrit :hé ben je les voient en concert demain pour les festival des Authentiks a Vienne!![]()
Oh le bole !!!!! j'aimerai être à ta place!! ben profites en bien !
don't worry, be happy
membre_supprimé
blackballoon tu es vraiment geniale!!!!!!!!! tu as de super gouts !! et tu va voir pelins de concerts!!! plein de concert que je voudrait!!
amuse toi bien!!!! remarque avec uncom ya pas de mal
amuse toi bien!!!! remarque avec uncom ya pas de mal
membre_supprimé
J'ai eu les épaules en bouillie mais ça va!
j'ai discuter avec le chanteur et je vais lui gratter un médiator à son prochain concert
e 8 octobre à Vienne espace St Germain
J'ai découvert Mass hysteria et no one is innocent que j'ai adoré
et y a pas à dire. Luke que j'apprécie moyennement en live c'est vraiment génial.
j'ai pas regretté une seule seconde d'être venue!
merçi du compliment snowjey!
j'ai discuter avec le chanteur et je vais lui gratter un médiator à son prochain concert
J'ai découvert Mass hysteria et no one is innocent que j'ai adoré
et y a pas à dire. Luke que j'apprécie moyennement en live c'est vraiment génial.
j'ai pas regretté une seule seconde d'être venue!
merçi du compliment snowjey!
binouse?