Bon ben voilà c’est mon tour de ne pas avoir de bol, mon hot rod arrivé d’Allemagne mi-février est en rade :
- j'allume l'ampli, je le laisse chauffer environ 2 minutes, lorsque je le passe sur la position Stand by il y a eu un bruit important et l'ampli s'est éteint
- impossible de le rallumer
- je remplace le fusible de 1,6A qui a grillé
- je rallume l'ampli, je le laisse chauffer et lorsque je passe en position Stand by, il y a un fort bourdonnement
- le bourdonnement vient d'une lampe de puissance qui produit de nombreuses étincelles bleues
- une fois éteint, on voit que la lampe a surchauffé
Deux solutions :
- soit la lampe est seule en cause
- soit le pb vient de l’ampli et la lampe grillée n’est que la conséquence
Si c’est la lampe c’est un moindre mal. Il n'empêche qu’au bout de seulement un mois et demi ça fait court.
En attendant j’ai fait un mail à Thomthom pour voir ce qu’il me propose.
- j'allume l'ampli, je le laisse chauffer environ 2 minutes, lorsque je le passe sur la position Stand by il y a eu un bruit important et l'ampli s'est éteint
- impossible de le rallumer
- je remplace le fusible de 1,6A qui a grillé
- je rallume l'ampli, je le laisse chauffer et lorsque je passe en position Stand by, il y a un fort bourdonnement
- le bourdonnement vient d'une lampe de puissance qui produit de nombreuses étincelles bleues
- une fois éteint, on voit que la lampe a surchauffé
Deux solutions :
- soit la lampe est seule en cause
- soit le pb vient de l’ampli et la lampe grillée n’est que la conséquence
Si c’est la lampe c’est un moindre mal. Il n'empêche qu’au bout de seulement un mois et demi ça fait court.
En attendant j’ai fait un mail à Thomthom pour voir ce qu’il me propose.